Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Une étudiante retrouvée morte

La jeune fille aurait été victime d’un meurtre dans la nuit de mardi au quartier Jouvence à Yaoundé.

C’est à près de 200m au lieu dit Montée Jouvence que Tatiana Gaëlle Medjo Meye a perdu la vie. Son corps a été retrouvé autour de 5h du matin non loin de la case familiale. Conduit à l’hôpital central, les spécialistes de la santé ont avoué qu’elle est morte de suite d’assassinat.

 Selon  Etienne Kengue, l’un des frères de la victime, le drame se serait produit plu tard dans la nuit. « C’est autour de 6h que j’ai fait la découverte du corps de ma sœur au carrefour. Les gens qui étaient à côté ne la reconnaissaient pas. A mon arrivée, je voulais voir cette dépouille comme les autres. Malheureusement, je me rends compte qu’il s’agit de ma sœur. Vu l’état du corps, elle serait morte dans la nuit », raconte-t-il d’un air nonchalant.  

Les parents de la victime expliquent qu’elle a reçu ses amies du Lycée au restaurant de sa mère à quelques kilomètres de la maison. Cependant, sa mère avec qui elle était, retourne au domicile. A 22h passées, la famille commence à s’inquiéter du fait que le retour de la jeune traîne. C’est ainsi que l’attente se poursuit jusqu’au lendemain après plusieurs appels restés sans succès. C’est avec un grand regret que Theodore Mindongo s’exprime au sujet de sa nièce.

 «Pour une étudiante de 25 ans environ, on ne peut pas dire que sortir avec ses camarades à 20h est un drame. Surtout que ses amies avec qui elle était avouent qu’elles se sont séparées à 22h. C’est difficile de nous exprimer. Nous souhaitons que la police attrape les coupables afin que justice soit faite», a-t-il affirmé.

Tristesse et désolation totale règnent dans ce quartier depuis la découverte de la dépouille. Hier, la maison familiale de la regrettée Gaëlle Medjo, étudiante en science politique à Yaoundé II étouffait de monde. Assis à même le sol, amis, voisins, membres de la famille, passants et camarades manifestent leur regret en larmes. Les parents sont inconsolables. La Police judiciaire saisie a ouvert une enquête.




Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière