Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Stanley Enow clame son innocence dans une histoire de Mœurs

L’artiste a démenti hier à Douala sur les rumeurs l’impliquant dans la mort d’une jeune fille.


« Non, je ne me reconnais pas dans cette rumeur. Je ne me reconnais pas dans ce groupe. Je ne me reconnais pas dans le décès de cette jeune fille. » Stanley Enow veut couper court aux rumeurs. Rumeurs qui lient l’auteur de « Hein Père » au meurtre d’une étudiante de 25 ans à Yaoundé le 23 juin dernier. En effet, depuis la mort de Gaëlle Tatiana Medjo, des informations circulent sur le Net, mettant en cause Stanley et un autre chanteur, Dynastie Le Tigre, qui seraient administrateurs d’un groupe privé sur Whatsapp, "Golden Group Whatsapp", dont le but est d’attirer des jeunes filles dans des partouzes. Et la défunte aurait été l’une d’elles.

Il était également question d’une interpellation et d’une audition par la police des deux artistes. Ce à quoi le rappeur répond avec humour : « Je n’ai été entendu par personne, sauf par mon père qui m’a appelé. » L’artiste s’est dit choqué et surpris par l’affaire, profitant de l’occasion pour attirer l’attention des jeunes : « Faites attention aux réseaux sociaux parce que c’est hyper dangereux. Les gens se font passer pour vous. Il y a plein de comptes Stanley Enow. » Quant à Dynastie Le Tigre, Stanley assure que leurs relations sont strictement professionnelles et s’arrêtent au featuring qu’ils ont fait pour le titre « Prends soin d’elle ».

Stanley Enow préfère se focaliser sur sa carrière, son actualité. Son imminent premier album de 15 titres qui aura une sortie mondiale via le réseau Sony Music, label avec lequel l’artiste a signé. A la Une aussi, la nomination pour la deuxième fois de suite aux Mtv Africa Music Awards (Mama) prévus le 18 juillet dans la catégorie "best collaboration". Une tournée américaine en août avec d’autres figures camerounaises du hip hop, Gasha, Magasco, Featurist… Et une visite à la Maison Blanche en septembre 2015, dans le cadre d’un forum de jeunes leaders africains.



Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière