Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Le personnel des Services du Premier ministre décoré

Philemon Yang a remis vendredi dernier une trentaine de médailles à ses collaborateurs.


Certes il était 15H vendredi dernier à Yaoundé, mais le soleil avait trouvé le moyen de se cacher derrière d’épais nuages. Certainement pour laisser la foule d’amis et proches parents des personnels en service à la primature de vivre débout et dans la gaieté, à l’esplanade principale, la cérémonie de remise des médailles présidée par le Premier ministre, chef du gouvernement.

15h07, l’ouverture des bans par la musique du détachement de sécurité a annoncé l’arrivée de Philemeon Yang sur le perron. Le chef du protocole a décliné le programme dans ses deux articulations : remise des médailles et photo de famille. Immédiatement après, le PM est descendu pour l’épingler une trentaine de médailles dans les Ordres de la valeur, du mérite et mérite dans les forces armées.

Après avoir reçu les félicitations du PM, chaque récipiendaire a quitté l’esplanade pour prendre place sur le perron. Philemon Yang les rejoint quelques instants plus tard. Le moment immortalisé par les chasseurs d’images, la cérémonie s’est achevée à 15h40. Les réjouissances populaires ont pu poursuivre dans les jardins de la primature et dans les foyers.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière