Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Deux présumés assassins aux arrêts

arrestationIls sont accusés d’avoir ôté la vie à un commerçant dans la nuit de vendredi à samedi dernier.

Les nommés Emmanuel Fosso, 33 ans et Yaya Salli, 16 ans, tous deux aide-bouchers à Bafoussam, sont actuellement sous exploitation à la Division régionale de la Police judiciaire de l’Ouest. Et pour cause !, il leur est reproché d’avoir, dans la nuit du 4 au 5 décembre, froidement abattu un commerçant, le nommé Innocent Feussi.

De source policière, le drame s’est produit vers 22h au quartier Houkaha, arrondissement de Bafoussam I. Alors que la victime rentrait à son domicile à bord de sa Rav4 immatriculée OU 286 AQ, les malfaiteurs ont profité de l’obscurité pour tenir en respect son épouse venue ouvrir la barrière. Ils ont ensuite tiré à bout portant sur Innocent F., au bas-ventre précisément. Avant de passer la maison au peigne fin, emportant avec eux une importante somme d’argent, deux téléphones portables, un lap top.

La victime décède au cours de son transfert à l’hôpital régional de Bafoussam, où son corps a été déposé à la morgue. C’est dans le cadre de l’enquête ouverte par la Police judiciaire qu’Emmanuel Fosso et Yaya Salli ont été interpellés. Au moment de leur arrestation, ils étaient en possession du téléphone de l’un des enfants de la victime. Ils nient tout lien avec le crime. Ils affirment avoir ramassé le téléphone en route et informé le propriétaire pour qu’il rentre en possession. L’enquête suit son cours. 

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière