Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Nyong-et-Kellé Sud: mobilisation autour de la paix

Pauline Irène Nguene a invité ses camarades à toujours relever ce défi, gage du développement, à l’occasion du 31eanniversaire de leur parti.

La maison du parti d’Eséka s’est avérée exigüe pour contenir tous les camarades militants et sympathisants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) jeudi dernier. C’était à l’occasion de la célébration du 31e anniversaire  de ce parti dans le département du Nyong-et-Kellé. Conduite par Pauline Irène Nguene, membre de la commission permanente du Rdpc pour le Centre, par ailleurs ministre des Affaires sociales, accompagné du préfet du département Iyawa Aboubakar, les militants du Nyong-et-Kellé Sud ont parlé d’une même voix. La Voix de l’unité, de la stabilité et de la paix autour de leur président national, Paul Biya.

Au-delà des réjouissances, le ministre Pauline Irène Nguene a saisi cette opportunité pour poser une réflexion sur la contribution des militants du Nyong-et-Kelle Sud à la promotion de la paix et de la stabilité, de la cohésion et de la justice sociale. « Nous pensons que nous avons eu droit à toutes ces valeurs depuis la naissance de notre parti piloté par notre président national. Nous sommes tous derrière notre prédisent national, Paul Biya dans la lutte contre Boko Haram et l’accompagnons dans toutes ses stratégies pour le progrès et le développement. C’est un jour qui nous donne la force de continuer de l’accompagner vers les échéances futures », a réitéré Pauline Irène Nguene. C’est par une marche de soutien à leur président national que la fête s’est achevée.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière