Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Lagdo en ranges serrés

Les militants de cette section se sont engagés à soutenir le président national lors de la célébration du 31e anniversaire.

De mémoire des populations de Dingalé, localité de l’arrondissement de Lagdo, dans la région du Nord, jamais meeting politique aura drainé autant de monde. Par centaines, les militantes et militants, issus des 15 sous-sections que compte la section RDPC Bénoué Sud-Est, se sont donné rendez-vous, ce jeudi 24 mars 2016, dans la cour de l’Ecole publique de Dingalé pour, célébrer les 31 ans de leur parti. Une célébration dont les activités ont d’ailleurs été lancées depuis le 19 mars dernier à Lagdo et qui a vu la participation du préfet du département de la Bénoué, Mamoudou Haman.

Allocutions, intermèdes musicaux et artistiques, motion et marche de soutien et de fidélité et dégustation du gâteau d’anniversaire auront constitué l’essentiel du menu de cette célébration. Pour le président de ladite section, l’honorable Aliyoum Fadil, par ailleurs, député RDPC à l’Assemblée nationale, il n’y avait pas meilleure opportunité pour mettre en garde ceux des camarades du parti dont les comportements, dit-il, sont contraires aux idéaux du parti. « Ces camarades, clame-t-il, dont le militantisme n’est que de façade, qui, le jour, se disent du RDPC et la nuit, pactisent avec les adversaires du parti ». Dans la motion de soutien adressée, à l’occasion, à leur président national, les militants de la section RDPC Bénoué Sud-Est lui  ont demandé avec insistance de se présenter comme leur candidat à la prochaine élection présidentielle.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière