Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Bafia: appel à candidature et vigilance

Ce sont là les messages des militants RDPC de la section Mbam-et-Inoubou 1 Centre, jeudi à l’occasion de l’an 31 du parti.

Un anniversaire est un moment où l’on renouvelle ses engagements. Alors que le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) célébrait jeudi 24 mars dernier son 31e anniversaire, les militantes, militants et sympathisants du Mbam-et-Inoubou 1 Centre réunis à la permanence du parti à Bafia, ont dit être mobilisés « pour un soutien permanent au président Paul Biya dans la lutte pour l’accélération de la croissance et le combat contre Boko Haram ». Et comme cette célébration coïncidait avec la semaine sainte, les ministres du culte (prêtre, pasteur et imam) ont été invités à apporter la bénédiction divine aux manifestations. L’on a prié pour que Dieu renforce le sens de la paix qui anime les militants RDPC et surtout Paul Biya, président national du parti, afin que la croissance du pays se poursuive et que cesse l’obscurantisme des terroristes.

A la suite des différents orateurs de circonstance, Jacqueline Koung à Bessiké, ministre des Domaines, du Cadastre et des Affaires foncières (MINDCAF) et chef de délégation du Comité central a porté le message d’ailleurs inscrit dans une motion de soutien : « Appel renouvelé à la candidature de Paul Biya à la prochaine élection présidentielle, afin que tous les efforts déployés soient consolidés avec lui ». Pour les militants à la base, Jacqueline Koung à Bessiké dit : « vigilance ! Que les partisans du RDPC soient des relais d’information et de dénonciation afin de barrer la voie aux terroristes ».

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière