Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Bogo: du concret pour les populations

Hamadou Sali, le président de la Section RDPC du Diamaré Est a offert d’importants dons aux populations à l’occasion du meeting organisé jeudi dernier.

L’arrondissement de Bogo dans le département du Diamaré n’a pas dérogé à la mobilisation singulière des populations de cette localité ; à l’occasion de la célébration du 31e anniversaire du RDPC. Les responsables des cellules, comités de base et sous-sections du parti récemment élus ont battu le rappel des troupes à l’esplanade du lamidat de Bogo, en présence du gouverneur de la région de l’Extrême Nord. Entre discours, remise de dons et sonorités culturelles, les militants ont communié à l’unisson autour de leur engagement au sein du parti, non sans réaffirmer leur indéfectible soutien au président national du RDPC, Paul Biya.

Hamadou Sali, le président de la section n’a pas manqué de rappeler les bienfaits du Renouveau pour les populations des arrondissements de Bogo et Petté. Il a, à l’occasion, présenté les dignes fils de cette circonscription politique qui ont été appelés à occuper de hautes fonctions au sein de l’administration. Il a déroulé les œuvres sociales qui ont désormais pris corps dans le quotidien des populations, en dépit des difficultés qui perdurent.

C’est donc à juste titre que la remise des dons a occupé une place de choix dans la célébration de cet anniversaire. Le président de la section a ainsi offert un mammogramme au centre médical des sœurs catholiques de Bogo afin de renforcer le plateau technique destiné à la prise en charge  des  femmes dans cette partie du pays. Bien plus, il a remis une cinquantaine d’ordinateurs aux populations des arrondissements de Bogo, Pette, Meri, Gazawa et Maroua et une dizaine d’ordinateurs aux services de sécurité de la région de l’Extrême Nord. Le lamido de Bogo, Sa Majesté Ousmanou a pour sa part offert aux handicapés de la ville des tricycles. L’instant était donc solennel et a permis de mobiliser les populations dans la lutte contre la secte Boko Haram menée, ont-ils indiqué, avec brio par le chef de l’Etat.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière