Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Wouri I: en l’honneur des soldats au front

C’est le carrefour de la salle des fêtes d’Akwa qui a accueilli jeudi une foule de militants du Wouri I. Avant 15h, toutes les tentes ont fait le plein d’œuf. Les festivités débutent dès l’arrivée du gouverneur du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua. Thomas Tobbo Eyoum, Albert Dooh-Collins, Armande Din Bell, Lengue Malapa et bien d’autres personnalités sont présents.

Le  président Ojrdpc, Bernard Titti Essome, rappellera les différents projets mis sur pied par le président Paul Biya pour l’épanouissement de la jeunesse. Armande Din Bell, présidente des femmes, a remercié leur présidente d’honneur, Chantal Biya, pour toutes les actions menées en faveur de la femme et de la famille.

Le député Albert Dooh-Collins a, quant à lui, rendu hommage aux vaillants soldats qui se battent au quotidien pour la paix. Il a également félicité  la nouvelle équipe chargée de diriger Wouri I. Le député a  précisé que la bataille c’est avec l’opposition et non à l’intérieur du parti. Il est aussi revenu  sur le plan d’urgence triennal, expliquant que c’est une initiative louable, car il favorise l’emploi, booste les capacités en énergie et les infrastructures agricoles. Le meeting s’est achevé par l’installation des bureaux issus du récent renouvellement des organes de base.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière