Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Mfoundi IV: renouvellement de l’engagement

Le 31e anniversaire s’est célébré dans un contexte de renforcement des capacités des femmes dans le secteur agropastoral.

C’est à Francis Lin Essono, chef politique de Yaoundé IV, en sa qualité de président de la section RDPC de cette circonscription politique qu’est revenue la charge de délivrer le message d’anniversaire du parti. A l’attention de tous les militants, Francis Lin Essono prêche le resserrement des rangs et le renouvellement de l’engagement. Contrairement à ce qui est allégué, il est convaincu que « l’adversaire est en face et non dans les rangs du RDPC ». Il en est d’autant plus certain qu’il rappelle que Yaoundé IV demeure le bastion imprenable du RDPC. Et pour consolider cet acquis dans la perspective des prochaines échéances électorales, tous les militants ont été invités à s’inscrire surles listes de Elections Cameroon.

Régine Amougou Noma, présidente de la section OFRDPC et maire de Yaoundé IV se félicite de la revitalisation des comités de vigilance pour faire face à toute éventualité par rapport à la secte Boko Haram. Tous les habitants de la commune ont été sensibilisés sur la nécessité d’informer, le cas échéant, les forces de l’ordre qui ont besoin d’être bien renseignés pour neutraliser les fauteurs de trouble. Mais déjà, l’autonomisation des femmes est en voie de devenir une réalité à Yaoundé IV, a assuré, la présidente de l’OFRDPC. Des sessions de renforcement des capacités dans le secteur agropastoral viennent d’être organisées dans la commune. D’autres suivront, a-t-elle promis.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière