Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

La Sopecam enn deuil

Michel Messi  Ndongo l’agent de bureau au service du courrier est décédé lundi matin à Yaoundé.

Ambiance bien triste au service du courrier de la Société de Presse et d’Editions du Cameroun (SOPECAM). Ici, personne n’ose croire que Michel Messi Ndongo, agent de bureau n’est plus. D’aucuns l’ont vu pour la dernière fois vendredi dernier. Mais ce lundi matin, ils apprennent qu’il est passé de vie à trépas vers 4 heures des suites de maladie. Marguerite Kono, chef de service du courrier est sans voix. Les yeux posés sur le fauteuil qu’occupait son collaborateur, elle ne veut pas s’y faire. La vérité est pourtant implacable : le siège est vide et Michel Messi Ndongo ne l’occupera plus.

Très affectée par cette douleur, le chef de service du courrier est inconsolable. « C’était le doyen de notre service. Il était notre formateur. Quand un collaborateur était bloqué à certains niveaux, il nous donnait des astuces et on s’en sortait. Qui va encore nous encadrer dans ce sens ? », se lamente-t-elle. Tout à côté, c’est Nadine Poli, jeune recrue qui ne parvient toujours pas à avaler cette pilule amère. « C’était un papa ouvert, très gentil, toujours à l’écoute et disponible. Je suis dépassée », avoue-t-elle.

Michel Messi Ndongo avait été recruté à la Sopecam en 2000 dans ce service où il a passé 16 ans. Marié et père de plusieurs enfants, le doyen du service du courrier était à deux ans de sa retraite.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière