Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Garoua: nouvel appui des militaires américains aux écoles

Le contingent a remis vendredi dernier des effets scolaires à l’école maternelle de la base aérienne 301.

Quelques semaines seulement après le don des tables-bancs et effets scolaires offerts à l’école publique de la base aérienne 301, le contingent des militaires américains stationnés à Garoua a remis ça vendredi dernier. Les tout-petits de cet établissement, ont reçu de nouveaux dons, constitués de rames de papier, des craies, des crayons ordinaires, des crayons couleurs, des peintures à dessin, des papiers à dessin et des biscuits.

En remettant ces effets aux responsables de cet établissement, le chef de la délégation des militaires américains a souligné à grand trait la qualité de l’accueil que les camerounais leur ont réservé dans la ville de Garoua en général, et à la base aérienne 301 en particulier. « Comme l’on a besoin des bons outils pour construire une maison, on a également besoin des bons effets scolaires pour l’éducation », laissera entendre l’officier américain.

« Vous êtes l’avenir du monde et nous vous considérons ainsi depuis les Etats-Unis », lancera-t-il en direction des enfants. Prenant la parole, le commandant de la base aérienne 301 de Garoua, le colonel Barthélemy Marie Tsilla, a remercié les militaires américaines pour ce geste en faveur des enfants. En émettant le vœu de voir pérenniser cette coopération et collaboration entre les soldats américains et les populations de la ville de Garoua.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière