Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Tous derrière Paul Biya dans le Mayo-Danay

A l’initiative d’Ayang Luc, président du Conseil économique et social, les populations du Mayo-Danay viennent d’organiser à Yagoua un meeting d’appel à candidature.

« Monsieur Paul Biya, président national du RDPC est le candidat du Mayo-Danay pour la prochaine élection présidentielle ». déclaration d’Ayang Luc, président du Conseil économique et social, tête de proue du RDPC dans ce département. C’était le vendredi 22 avril 2016 à Yagoua à l’occasion du meeting d’appel à candidature de Paul Biya. Le président national du RDPC, candidat naturel de cette formation politique peut compter sur le Mayo-Danay lors de la prochaine élection présidentielle. C’est ce qui transparaît des interventions des responsables politiques à l’occasion de ce meeting.

Déjà lors de la célébration de l’anniversaire du RDPC, chacune des 11 sections que compte cette unité administrative a lancé cet appel à candidature de Paul Biya, président national du parti de la flamme. Cet appel a été réitéré à l’unisson le 22 avril 2016 par toutes les sections RDPC à la faveur de ce meeting. Par la voix d’Ayang Luc, elles ont invité Paul Biya, le président national du RDPC à se porter candidat lors de la prochaine élection présidentielle. Les  élites politiques RDPC du Mayo-Danay ont, à cette occasion, fait le déplacement de Yagoua parmi lesquelles le ministre Mounouna Foutsou de la Jeunesse et de l’Education civique, Boniface Bayaoula, secrétaire d’Etat auprès du MINESEC chargé de l’Enseignement normal, Amadou Vamoulké, DG de la CRTV. Au nombre des invités spéciaux, il y avait le ministre Zacharie Perevet, ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière