Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Les habits neufs du RDPC

Nguinda II (Haute-Sanaga) - La journée du 04 juin 2016 restera mémorable dans l’histoire de la localité d’Okoklate, siège de la sous-section de Nguinda II. En effet, l’installation de Waran Mfoula, le nouveau président de sous-section RDPC était une occasion particulière qui a drainé des foules au lieu de la manifestation. Ainsi les militants de cette unité politique ont promis « ne jamais perdre le Nord » pour ce qui est de leur engagement dans le RDPC considéré d’ailleurs comme une religion dans la Haute-Sanaga. Un engagement pris lors de cette fête inhérente au renouvellement des organes de base de la section RDPC Haute-Sanaga Nord.

Pour la circonstance, le village Okoklate abritant la cérémonie a fait sa toilette de grands jours. Au rythme de nombreux groupes de danse, l’accueil réservé aux élites, militants et autres invités riverains traduisent la mise et l’estime que revêt le parti du flambeau ardent dans cette unité politique.

Quant au rituel d’installation, le président de la section Romain Rolland Eto’o s’est réjoui du dynamisme et de l’engagement des membres de cette sous-section. Dans cette lourde tâche, Waran Mfoula sera accompagné par Madame Appolonie Ngono pour l’OFRDPC et Piere Mborock comme président de l’OJRDPC. Pour mener à bien ces objectifs qui leur ont été assignés, il leur a été demandé, engagement, discipline et synergie d’action dans l’exercice de leurs fonctions.

La lecture d’une motion de soutien et une marche en faveur du président national du RDPC Paul Biya pour ses actions en faveur du développement viendront mettre un terme à cette rencontre politique.

 

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière