Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Des dons pour enfants défavorisés

Les 55 enfants encadrés par l’Association nationale des handicapés solidaires du Cameroun (Anashcam) ont récemment passé une agréable journée en compagnie des membres de la « Case de Tonton vieux », nom de baptême de la fondation Kotto Bass. Au menu,

 la sensibilisation sur les dangers du courant électrique, l’organisation d’une partie de lecture avec plus de 300 livres pour enfants, mais aussi la remise de vêtements, chaussures, et des consultations gratuites en pédiatrie.

 

Les consultations ont permis de déceler quelques pathologies qui seront prises en charge par la fondation. Les enfants mélomanes ont eu droit à une inscription gratuite à l’école de musique de la fondation dirigée par Marco Mbella. Ce moment de partage a eu pour cadre l’école publique de Bonabéri, dans le 4e arrondissement, et a connu, outre la participation des enfants, celle de nombreux parents, de François Kuete Sindo, président de l’Anashcam, du curé de la paroisse Notre Dame du Rosaire de Mambanda, Armand Ntoutou et de Danielle Eyango, présidente de la fondation Kotto Bass.

Brice Jordan Kemog, élève en CE2 à l’école de la mission catholique de Bonabéri dira « Merci à Tata Danielle », et Marco Nyemeck, en CM2 à l’école publique de Bonabéri souhaitera que « Dieu continue de bénir la fondation pour qu’elle nous aide encore », en posant ce que le jeune François Kuete a quant à lui appelé « un geste du cœur ».

 

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière