Outsider dans leurs quarts de finale, la RDC et la Guinée équatoriale se sont qualifiées pour le dernier carré samedi à Bata.
Outsider dans leurs quarts de finale, la RDC et la Guinée équatoriale se sont qualifiées pour le dernier carré samedi à Bata.
La Guinée équatoriale et la RDC sont les rescapées de la sous-région qui comptait cinq équipes au départ.
Un petit tour et puis on s’en va. Voilà qui résume en quelque sorte le parcours des Lions indomptables à la 30e coupe d’Afrique des nations de football. Celle-ci, en cours en Guinée équatoriale, va se poursuivre sans le Cameroun, éliminé mercredi soir après sa défaite face à la Côte d’Ivoire (0-1) lors de la troisième journée dans le groupe D. Ce qui ne lui était plus arrivé depuis l’édition sud-africaine, en 1996. Le capitaine Stéphane Mbia et ses coéquipiers quittent la compétition avec un bilan peu flatteur : une dernière place dans cette poule, deux points inscrits, deux buts marqués et trois encaissés.
Le site a droit chaque jour à un entretien particulier pour un meilleur spectacle.
Despite their premature exit, the team demonstrated that it could do better if better harnessed.
Private and public Media have reported with disappointment the elimination of the national team from the on-going Africa Cup of Nations.
Page 2 sur 13
«DébutPrécédentSuivantFin»