Son crâne dégarni détonait dans la masse. Au point où ce signe distinctif avait permis de mettre un nom sur un visage peu connu.
Son crâne dégarni détonait dans la masse. Au point où ce signe distinctif avait permis de mettre un nom sur un visage peu connu.
Ce vendredi, les 209 fédérations vont se prononcer sur l’identité du président et les réformes à engager.
La justice interne de l’instance a rendu son verdict hier.
« Je suis traité comme un punching-ball », pense Sepp Blatter. « C’est une véritable mascarade », renchérit, pour sa part, Michel Platini.
Après le limogeage de Yusuf Simsek, entraîneur d’Antalyaspor (Super Lig turque), pour insuffisance de résultats, il a fallu parer au plus pressé pour le match de samedi dernier. Samuel Eto’o, capitaine de l’équipe, a ainsi été désigné intérimaire à ce poste.
Michel Platini restera suspendu jusqu’au 5 janvier 2016. Ainsi en a décidé, vendredi dernier, le Tribunal arbitral du sport (TAS). « La Formation arbitrale du TAS (...) a déterminé que le maintien de la suspension provisoire en cours n’était pas susceptible de causer un dommage irréparable à Michel Platini pour le moment », explique l’institution dans un communiqué.
La dégringolade se poursuit pour le Cameroun au classement Fifa du mois de décembre.
Page 2 sur 53
«DébutPrécédentSuivantFin»